YOU

mots en vadrouille

couleurs

7 février 2013

CRI


dans le gris tourmenté de l'hiver
un cri rouge
déchire le froid




25 commentaires:

  1. Superbes macros !
    C'est bon quand les bourgeons apparaissent, ça sent bon le printemps.
    Pour mon calendrier de l'Avent, je posterai mes petits travaux de temps en temps. Le hic es que je ne sais pas si je vais arriver à trouver 24 personnages. Mon Chéri me donne des idées, Par contre il râle car je mets des peluches partout par terre.

    RépondreSupprimer
  2. Fruit éclaté, rutilant et appétissant!

    RépondreSupprimer
  3. Excellent!
    Bisous :)

    RépondreSupprimer
  4. c'est toujours un chouette détour par chez vous :-) merci pour ce partage en musique

    RépondreSupprimer
  5. Is it signs of Spring... beautiful and colourful.

    beautiful music too...

    Have a nice day!

    RépondreSupprimer
  6. Quelques belles photos et quelques macros étonnantes, la technique utilisée et qui nous permet d'apprécier la beauté.
    Salutations. -

    RépondreSupprimer
  7. Gorgeous images dear Marty!
    bisous
    xoxoxo ♡

    RépondreSupprimer
  8. Color y arte...buena mezcla, Marty.

    Saludos.

    RépondreSupprimer
  9. klasse macro fotos Marty !
    gruesse dirk :-)

    RépondreSupprimer
  10. Note de couleur, ces petits fruits magnifiques. J'aime particulièrement le détail la gouttelette d'eau suspendue.,

    Cordialement

    http://ventanadefoto.blogspot.com.es/

    RépondreSupprimer
  11. Cri...
    de plaisir...
    Bises Marty !!

    RépondreSupprimer
  12. Beautiful Marty, absolutely beautiful. And Leonard Cohen, lush.

    RépondreSupprimer

  13. Three beautiful photos. Some drops give more beauty to your shots.

    · hugs

    · CR · & · LMA ·


    RépondreSupprimer
  14. Excelentes detalles, hermoso color! Realmente me encantan estas fotografías.Un abrazo grande.

    RépondreSupprimer
  15. Des photos magnifiques ! E Leonard Cohen...my hero , lo adoro !

    RépondreSupprimer
  16. Cudowne lekarstwo na szarość zimy. Piękne zdjęcia, szczególnie pierwsze. Pozdrawiam.
    Guérison miraculeuse pour l'hiver gris. Très belles photos, surtout la première. Bien à vous.

    RépondreSupprimer
  17. Marty, it's beautiful ... I really like it.
    Wishing you a wonderful weekend.

    RépondreSupprimer
  18. Pour le rouge et la chanson dans son inédite orchestration!
    Bravo!

    RépondreSupprimer
  19. You have a talent with colour

    RépondreSupprimer
  20. Great shots, the first one is amazing!

    RépondreSupprimer
  21. Je suis revenue admirer ce cri rouge ... Mais on dirait qu'on peut l'avaler ... Après la nuit sera t-elle complète ? sourire

    Un beau cri du coeur que je jette en ton antre !

    RépondreSupprimer
  22. Hi Marty,
    Very beautiful shots with amazing colours !!!
    Have a nice and calm weekend !!!

    RépondreSupprimer
  23. Hi Marty, I love the third photo, is mesmerizing.
    Cheers!! :-)

    RépondreSupprimer
  24. Ces 3 photos sont fantastiques.
    On pourrait les résumer par "Looking for spring".
    J'aime les couleurs éclatantes. Qui se répondent.
    Vert cru. Orange. Rouge. Rose.
    Le tout magnifié par cette coque de perles de rosée ?

    RépondreSupprimer