YOU

mots en vadrouille

couleurs

17 janvier 2016

RIDEAUX


                                                                   
CLOSED





après une longue route avec vous, "Marty" tire les rideaux !

je vous remercie sincèrement de m'avoir accompagnée toutes ces années !
l'inspiration manque aujourd'hui pour alimenter trois blogs et je sacrifie
celui-ci !

mes deux autres espaces  MINUIT10   et  MES PEINTURES

restent ouverts, si vous souhaitez me suivre

MERCI à TOUS

                                        *****

this is the last post !  the end of Marty
Many many thanks to you all ! It was a great pleasure to share with you images and musics...
but three blogs that's too much !

however I keep on my two other blogs  MINUIT10  and MY PAINTINGS
if you want you can follow me there

THANK YOU SO MUCH



please CLIC on these images























48 commentaires:


  1. I understand the great work involved in maintaining three blogs, just as well as us find it almost impossible to have a presence in each of them. However, I have always admired your work so you'll be following your publication to enjoy your great work.

    A huge hug

    · LMA · & · CR ·

    RépondreSupprimer
  2. Un solo blog a veces es demasiado....
    No vemos!!
    Un abrazo

    RépondreSupprimer
  3. Bonsoir chère amie,

    Je comprends votre initiative car mener de front un blog n'est déjà pas toujours aisé mais trois, je vous tire mon chapeau !...
    Je m'en vais rejoindre celui de vos peintures.

    Je vous embrasse,


    Gros bisous ♡

    RépondreSupprimer
  4. La tenue d'un blog à un tel niveau est énergivore...
    Tes images et ta poésie me manqueront...
    Mais ton univers perdure avec tes autres blogs.
    Je t'embrasse Marty...

    RépondreSupprimer
  5. Il a été un plaisir d'être là à regarder votre travail. Avec un blog est sificiente nous donne du travail, trois de plus.
    Merci. MARTY.

    RépondreSupprimer
  6. Non, ce n' est pas vrai, vous baissez le rideau de ce blog si particulier, si personnel qui me semble le plus fort des trois?
    ( J' en gère quatre et essaie de m' y tenir...)
    Je regrette sincèrement ce sabordage Marty.

    RépondreSupprimer
  7. M'enfin ! Et tes photos, tu vas les mettre où, alors ? :)
    Cependant je comprends tout à fait que 3 blogs, ça fasse beaucoup.
    Et puis t'es pas perdue hein...
    A bientôt j'espère.

    RépondreSupprimer
  8. I'm glad I will still get to see your work, Marty. I love your paintings.

    RépondreSupprimer
  9. Bonjour Marty,
    Je comprends très bien que s'occuper de trois blog c'est énorme !
    Je l'aimais bien ce blog, je n'ai pas encore vu les deux autres !
    Bonne continuation Marty, bises !

    RépondreSupprimer
  10. C'est BEAU !

    Merci Marty

    Bon début de semaine !

    RépondreSupprimer
  11. Même résolution chez moi... Heureusement, je ne te perds pas!

    RépondreSupprimer
  12. Ouf ! Nous ne te perdons pas complètement ! Ravie que tu nous laisses un espoir de nouvelles futures rencontres avec toi !
    Je sais il y a un temps pour tout et le temps passe... J'ai aussi ralenti le rythme de mes billets...
    A bientôt Marty !

    RépondreSupprimer
  13. Carissima Marty, mi mancherà moltissimo questo tuo spazio meravigliosamente ricco di colori e di sentimenti. Ti auguro di continuare con entusiasmo e con soddisfazione il tuo lavoro nei tuoi altri blog. Anch'io mi muovo con poca costanza nei diversi blog, ma è così, il tempo ci chiede anche di rispondere in altre direzioni. Importante è che la nostra comunicazione tra persone che amano la Bellezza possa continuare in questi spazi nel modo migliore. Un abbraccio e a presto.

    RépondreSupprimer
  14. so einfach und doch so aussagekraeftig, sehr gut Kris !

    RépondreSupprimer
  15. Marty is clear to me that three blogs is enough ...
    Thank you for everything you've published here.
    Greetings .

    RépondreSupprimer
  16. Chère Marty, je regrette pour ta décision mais je suivrai tes autres blogs. Merci pour les belles images que tu nous as données.
    Erika

    RépondreSupprimer
  17. Ha veces cuesta mucho mantener un solo blog, a si que me imagino lo duro que tiene que ser mantener tres a la vez. Visitare alguno de los otros para seguir disfrutando de tus trabajos.

    Saludos.

    RépondreSupprimer
  18. Boa tarde, sinceramente para mim um blog já me ocupa muito tempo, motivo que compreendo a sua decisão, no meu caso vou continuar a ter todo o prazer de apreciar e comentar os outros seus belos blog.
    AG

    RépondreSupprimer
  19. MON AMIE!!!...me dejas???...no puedo creerlo, eres una amiga muy especial y una gran artista, recuerdo tus comienzos...y me he alegrado mucho viendo cómo ibas creciendo!!!

    Entiendo que no puedas mantener tres blogs, yo casi no puedo mantener abierto el mío, varias veces he pensado en cerrarlo...pero mis fotografías no las vería nadie...y entonces, no tendría mucho sentido hacerlas...

    Espero que todo te vaya muy bien...e intentaré seguirte en tus otros blogs!!!

    Un beso enorme y muchas gracias...muchas gracias por tan buenos momentos y por tantas magníficas obras...cuídate mucho, Kris!!! ;)

    RépondreSupprimer
  20. I shall turn to other two, Marty was the right one, still I can choose! And I am listening to LC as well.

    RépondreSupprimer
  21. Je suis désolé que vous fermez ce blog. Je ne suis pas surpris si, parce que trois de plomb sont de grands défis. Je vais rester avec vous pour une autre votre blog parce que je l'aime votre travail. Cordialement.

    RépondreSupprimer
  22. Alors on ne se quitte pas... et c'est ça qui compte le plus... Tendrement Marty...

    RépondreSupprimer
  23. ¡POR FAVOR, NO FASTIDIES! ¡no me des ese disgusto! Ne fermez pas le blog! Je regrette que vous devez quitter, mais il est dommage de ne pas profiter de votre travail.
    Saludos

    RépondreSupprimer
  24. Fin d’un magnifique voyage…
    Mais c’était si beau !
    Merci, Marty !!

    RépondreSupprimer
  25. C'est comme moi, MARTY, complètement débordée entre mes blogs et FB.
    Je te suivrai donc ailleurs.

    RépondreSupprimer
  26. Bellísima imagen... Una verdadera preciosidad...

    Un abrazo

    RépondreSupprimer
  27. Je te suivrai sur tes autres blogs, te dire cependant que j'ai eu le plaisir de voir de très belles photos ici!
    A très bientôt.
    Cath.

    RépondreSupprimer
  28. Cela ne faisait pas longtemps que je venais rendre visite à ce blog dont j'appréciais toujours la douceur et la poésie des photos.
    Je vais suivre les deux autres qui sont aussi beaux...........

    RépondreSupprimer
  29. Bon voyage, Marty au pays de tes couleurs !

    RépondreSupprimer
  30. Bad news, but I understand you, one simple blog is too much. I always wonder why do we keep doing this madness, is just for the ego? Or is a kind of discipline? You know, the experts say that the near future is in sites like Instagram. Best wishes and I think the same as Staive’s comment. Hopefully the translator don't lose the meaning of this. Hugs!

    RépondreSupprimer
  31. Désolé , la disparition de ce blog , mais je comprends le beaucoup de travail de prendre trois blogs en ​​même temps .

    Bisous

    RépondreSupprimer
  32. Me encanta la primera imagen..un saludo desde Murcia.

    RépondreSupprimer
  33. Wie gut kann ich deine Entscheidung nachvollziehen. Wer so engagiert künstlerisch arbeitet MUSS sich entscheiden, was wirklich wichtig und eben auch reflexiv für ihn ist. So viele Jahre sind wir Seite an Seite gegangen, fast ein ganzes Jahrzehnt - ist es nicht unglaublich und ich bin so froh und überglücklich, dass sich unsere Wege im Netz gekreuzt haben. Deine Kunst, deine magische Sichtweise ist stets ein bereichernder Impuls und ein großer Genuss für mich und wir werden natürlich. Du bist ein helles Licht in meinem Leben, liebe Kris!

    Deine Entscheidung hier, bringt mich noch einmal mehr dazu, über eine Schließung eines oder zweier meiner Blogs nachzudenken (was ich eh schon oft tue).

    Ich umarme dich ganz innig und sende dir viele freundschaftliche Bisous.

    deine Isabella

    RépondreSupprimer
  34. Marty est mort ! Vive minuit 10 !
    Je continuerai à te suivre - épisodiquement - mais avec toujours autant d'intérêt pour ton univers, ton regard et ta patte.
    Je te souhaite une belle semaine.
    Je t'embrasse.

    RépondreSupprimer
  35. Mi da sempre un certo dispiacere leggere di un blogger che chiude un blog… comunque ti seguirò negli due.
    E allora a presto! ciao Cri : )

    RépondreSupprimer
  36. Manière très intéressante à synthétiser.

    RépondreSupprimer
  37. Lamento, pero comprendo, tu decisión... Tomo nota de tus otras "casas"...

    Un abrazo fuerte y mis mejores deseos

    RépondreSupprimer
  38. Marty, qué pena que dejes este blog, es ya tanto el tiempo que llevo disfrutando tus fotografías. Menos mal que podremos seguir tu arte en los otros blogs y también te sigo por Instagram

    Abrazos fuertes!!

    RépondreSupprimer
  39. Ooh non.... Moi j'aimais bien voyager de l'un à l'autre.... Ne le ferme pas. Tu n'es pas obligée de toujours l'alimenter...

    RépondreSupprimer
  40. Je continuerai à te suivre -

    RépondreSupprimer
  41. Bellissimo post . Brava Marty complimenti
    Maurizio

    RépondreSupprimer
  42. Pensaba en el primer momento que se trataba de una pausa con motivo de las vacaciones, supongo que está decisión la has meditado profundamente.. .Te echaré de menos. Besos

    RépondreSupprimer
  43. beautiful song.

    loved your art

    RépondreSupprimer
  44. Feliz Navidad!!! y los mejores deseos para el Año 2017. Saludos

    RépondreSupprimer
  45. Ad ogni fine segue sempre un nuovo inizio. Ti auguro di mantenere forte ed incrollabile quella determinazione che permette di percorrere la strada del successo. Auguri di buon 2017.

    RépondreSupprimer
  46. Thank you very much for your kind words. Also, best wishes for the new year.

    RépondreSupprimer
  47. Sûr que je te suis sur tes autres blogs !!!
    Je n'aime pas quand un blog s'arrête c'est pour cela que je continue le mien, mais je n'en ai qu'un seul !!! Heureusement !!!
    Marty je te dis à bientôt et merci pour tout, photos, textes et musiques et cette indéniable besoin de rêve ! Bises

    RépondreSupprimer
  48. Jakoś zgubiłam Cię ostatnio.
    Szczęśliwości w Nowym Roku.
    Zdjęcia jak zwykle super!

    RépondreSupprimer